Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivas

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Juste pr montrer que quand on dit que le EXILES POWAAAAAAA c'est pas de la merde Razz

Fairy comment je t'aime , je suis sur ils ont pleurer avant d'aller se coucher Mort de Rire Mort de Rire

Exiles , les Rois du PVP ? Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalario

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

GG ! Shivas , Shivas ! voilà ta ton fan club mdr

MSN
Whiteshane

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Je me rappel un soir d'hiver sous ma couette , j'ai entendu un "chefeuuuuuuuuhhhhh, faut je te montre tu vas etre fier de nous"

Je verse une larme ...c'est beau!!

vanvan

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par vanvan le Lun 23 Nov - 17:41 (2015); édité 1 fois
Shivas

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:26 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire White , sa me fait plaisir que tu t'en souvienne Mr. Green

Merci Shala , je laisse vanvan s'occupé de mon site internet c un cho pr sa Laughing

Pr ceux qui souhaiterai un autographe c 10po Razz

Faiiry

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Putin j'ai jouer comme un noob ce jour là xD

20 po moi l'auto :s

MSN
Shivas

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Mort de Rire Tkt ma poule ta géré Okay

Whiteshane

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

genre c'est moi qui vous é tout apris  Cool

Shalario

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

PTDR !!!! , White la déesse du pvp, ne dit on pas que l'élève dépasse le maitre ? (ironique hein ^^)

MSN
Nightspirit

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Eu fairy je te donne 50po si tu me promet de te taire Very Happy

Shalario

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Laisse night, c'est pas de ta faute si y'a que des noob chez les A2 et même si tu l'est un peu. Promis je te donnerais des cours de pvp si tu veut, par contre c'est 1000po la séance et 1594po les frais de dossiers ^^

MSN
Whiteshane

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

shalario , je me rappel plus si c'était toi (mais je suis pratiquement sur que c toi toi comme palouf) que j'ai duel en robe de tissu et que j'ai pratiquement perfect ^^ enfin bref ..tout le monde sait sinon que je suis une grosse dob en pvp ^^

Shalario

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Pas sur Hexa en tout cas.... mais sa ne m'étonnerais pas, vu que c'est de la daube en pvp les paloufs spé sacrés :s

MSN
Nightspirit

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

heh moi j'ai perfect fairy, mais il a la rage alors il dis qu'il C laissé faire mais enfet il etait stunlock, le pauvre lol  Mr. Green

Faiiry

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ? Répondre en citant

Mdrrrr, ferme là !

Tu sais très bien se qu'il sait passer, pas de pet et t'a utiliser ton bijou comme un noob -_-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Les A2 sont ils des Boulets en Goulet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange