Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée fun sur exo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivas

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: Soirée fun sur exo Répondre en citant

Bon je suppose que tout le monde se rapelle cette soirée où ce fut le gros bordel sur exo . Pr ma part me retrouver a poil lvl 1 ma fait froid dans le dos , mais bon un certain MJ m'a redonné le sourire en passant une soirée mémorable avec les guildeux.

Rohhhhhhhh dommage qu'on est pas pu les garder Crying or Very sad

Mini loulou était présente aussi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalario

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Soirée fun sur exo Répondre en citant

Je m'en souviens , comment j'avais les morts de ne pas m'y être connecté le samedi, j'aurais bien voulut tester le phénix mdr.
Mythique comme screen Wink

MSN
Shivas

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: Soirée fun sur exo Répondre en citant

C con ta raté une super soirée Crying or Very sad

Nightspirit

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Soirée fun sur exo Répondre en citant

Lol remet en une couche mdr

Whiteshane

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Soirée fun sur exo Répondre en citant

quels con ce marre, mais faut le dire nous Exilés on est fier de dire qu'on est intelligent et qu'on avait screen tut nos beaux persos avant cette soirée on la sentit venir de très loin!!

darkcraft

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: Soirée fun sur exo Répondre en citant

fier d etre exiles

loulou

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Soirée fun sur exo Répondre en citant

loool alalala j'avai la classe avec mon mini phenix !!!!! Crying or Very sad  je veux retrouver ma taille et mon phenix !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Soirée fun sur exo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange