Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WANTED
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Instances , quètes et Jcj
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous intégrer ce jeu ?
Genial , sa a l'air cool
100%
 100%  [ 5 ]
Mouais bof , quand y a rien a faire
0%
 0%  [ 0 ]
Non , moi et le PVP sa fait 20 donc autant faire des instances
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shivas

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Afin de pimenter le PVP qui est peu présent dernièrement , je souhaiterai proposé a tous de faire un petit jeu dans la guilde.

WANTED : Désigner 1 fois par semaine, une ou plusieurs cibles A2 ayant été chiant ou méchant avec un des membres la guilde.

Le jeu étant d'etre le premier a le kill une fois par jour durant toute la semaine. Vous prendrez un screen avec la date et l'heure de la mort Twisted Evil . Vous envoyer ensuite les screens par MP a la personne s'occupant de ce jeu ( bon je pense que sa va etre moi , si toute fois vous etes d'accord pr participé a ce jeu ) .

Le classement sera donner a chaque fin de semaine , celui ayant le + de premier kill serait élu : Le Bourreau Okay

J'oublie surement certaines choses donc je reste ouvert a toute critique ou suggestion.

Edit : pr vous donnez un exemple je poste un screen

Bien sur la politesse reste de mise , mais aucune pitié ne sera accordé Twisted Evil

Le 3 Mai 2008 :

Voici les vrai première cibles , mais je ne prendrais pas sa a la rigolade cette fois , je propose meme de pas se faire chier a screen a chaque fois que vous les tuez , mais au moins un serait bien pr prouvé votre meurtre.

Voila donc la liste des 4 A2 qui vont etre chainkill pendant une durée encore indeterminé, meme si je pense que vu la haine que la guilde a envers eux cela va plutot durée longtemps.

Les nouvelles cibles sont donc :

_ NYUM
_ HAIDER
_ SAYDOR
_ PADELOU

Gloire aux EXILES , et que le sang coule a flot !!!!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay LA CHASSE EST OUVERTE Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par Shivas le Sam 3 Mai - 14:32 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightspirit

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Et le joeur perd t'il un point si il se fait tuer? Very Happy

Whiteshane

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

oh c'est pas mal ça bien bien bien  Razz

Nightspirit

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Oui en effet diablo est une bonne cible niveau chiant il bas des record mais bon vu que je need vh,
Comme on dis chez nous un bon H² est un H² mort

Shalario

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Tient et si notre prochaine cible ne serais pas night ?  Twisted Evil  y'a pas plus relou et que chieur comme A2, sa lui feras les pieds

MSN
Shivas

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Voila première cible morte mais je garde sa a titre d'exemple, il est apparu devant moi , c'etait comme un miracle Mort de Rire

DarKsHyRiu

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:14 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Tin night serai pas mal a kill ( le mec il fait need sur de la plaque) héhé
et uai cette plaque va te hanté night =)

MSN
Nightspirit

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

mdr ^^ metez vous a 3 sur moi si vous voulez m'enlevez un pti HP xD
(ouile ouile ouile jvai aller voir white et li donner des po pour les calmer)
PS : pour la plaque comme je lai expliqué c'est une conspiration mené par blizzard envers moi.

Shalario

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Au faite, avoue que tu kiff notre fofo, tu deveitn addict :p

MSN
loulou

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

alors moi j'ai un bon WANTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout les exilée son amené a tuer SAYDOR PADELOU HAIDER et  NYUM  !!!!!!!!!!!!!!!! il m'on tuer alors que j'était a hyjal avec eux c gros lache mon sauter dessu... sur moi loucas en plus Crying or Very sad  qui sui si adorable enfin voila pas de pitiéééééééééé Twisted Evil

Dernière édition par loulou le Sam 3 Mai - 16:01 (2008); édité 1 fois
Shalario

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

ok, je me ferais une joie de le faire ^^

MSN
vanvan

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par vanvan le Lun 23 Nov - 17:38 (2015); édité 1 fois
Shalario

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

heu...ouai un coup de main serais pas de refus, j'suis que psé sacré mdr avec 350 dgts je sait pas si sa va aller loin :p

MSN
Shalario

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Je met au enchère un chain kill sur Df et Din. 100po la prime pour DF et 100 autres po pour Din, apprennez leur les bonnes manières.

MSN
Nightspirit

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

UE UE MOI MOI fait peter les PO din a signé son arret de mort!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Instances , quètes et Jcj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange