Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan) Répondre en citant

Bonjour moi c'est Mathilde, 17 ans depuis peu, jeune prostituée en rute, recherche homme fort (vous allez dire, elle est conne s'comme le nom du sujet.. 'fin bref xD) non enfaite je deconne (sauf sur le fait que j'ai 17 ans et que je sois une prostituée.)

Donc ben j'ai 17 ans, j'suis du sud de la france, je suis un petit peu la prostituée et la petite merde de la guilde, mes pseudos sont Toshiro, Madara, Itachi, Sasuke et d'autres pseudos de kikoo dans le genre =x. Niveau experience wow on diras quasi inéxistance, une grosse bite, un bon a rien, un kikoo en somme. Sinon j'suis un eternel fan de La chef (qui est aussi parfaite que moi) et de Loulou (j't'aime xD) et Shivas et Vanvan (ça reste corporel, sauf shishi que j'aime plus que mes poils de bites!)

Donc voilà, je pense etre de retour sur wow avant mercredi (j'espere vous me manquez =x)

Voilou bisous les ami(e)s :p.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalario

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan) Répondre en citant

Mouarf, on voit que la chefeuuu est passé par là en ce qui concerne l'éducation des nouvelles recrues ^^.
Donc tu est une fille avec une bite ? c'est la classe Okay
Et puis entre nous faut avoir un brin pour être fan de Vanvan, a ploush et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Roxas

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan) Répondre en citant

Non je suis un homme un vrai avec des poils sur le torse et le zizi è_é

PS: Quesque t'as contre vanvan hein hein ? tu veut la baguarre ? (xD) vanvan c'est comme Pikachu, il est beau et fort, et moi je l'aime <3

MSN
Whiteshane

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan) Répondre en citant

juste a dire ====> PTDR

AU fait , ce matin je me suis regardais dans la glace puis je me suis dis ...comment fait on pour réunir tant de perfection dans un seul corps!!!!

Roxas

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan) Répondre en citant

xD ouais chef tu rox ! Very Happy

Formatage => FAIT xD

Voilà plus qu'as re-dl (pour le moment ça va super doucement 1ko/s xD.. prions pour que ça monte :p)

MSN
loulou

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan) Répondre en citant

lol mon toto mon pti chouuuuuuuuu et oui c moi la femme de son coeur Embarassed ,enfin voila vivement que tu ramene ton cul sur wow !!!!!!!!!!

Roxas

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan) Répondre en citant

Oui t'es la femme de mon coeur xD

Sur wow ma connection a des problemes( bas débit :/ ) mais bon 78% apres go DL burning crusade et j'viens te draguer xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Mathilde 17 ans, cherche homme beau et fort (comme Vanvan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange