Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le vrai visage de la chefeuh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiteshane

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:31 (2008)    Sujet du message: le vrai visage de la chefeuh... Répondre en citant

Bon vas y loulou lâche toi....met ta photo sinon  je la mets et je mettrai pas la mieux!!!!!

Bon voila votre chefeuh en vrai de vrai ...Bon la j'avoue je fais ma star et je sors du coiffeur mdr  (oui je triche)

Bah sinon vous imaginez toute décoiffer avec des dreads et des atebas pis vous m'avez moi dans mes meilleurs moment mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: le vrai visage de la chefeuh... Répondre en citant

heureusement tu sort du coiffeur pask je me demande ce que sa donerai sinon pask deja la c heu pas terrible enfin bon heureusement qu'on taprecie pas pour ton physique.... Laughing hihihihii et oui je suis une conasse mais j'assume !!!

Shalario

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: le vrai visage de la chefeuh... Répondre en citant

Ptdr loulou, c'est vrai que là t'est une vrai salope ! lol

Ta trop la classe whiteuuuh Wink, Ecoute pas les jalouses :p. Enfin ton perso est quand même plus beau Okay

MSN
loulou

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: le vrai visage de la chefeuh... Répondre en citant

Mdr shala j'aime bien ta derneire phrase lool,tu me dira c'est pas dificile d'etre plus belle qu'elle meme une orc ferai l'affaire ^^,enfin bon c'est pas grave tu n'as pas été gaté de ce coté la par la nature mais je suis sur que tu as d'autre atou enfin je les cherche encor mais je l'espere juste pour toi pask sinon.... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: le vrai visage de la chefeuh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange