Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et la c'est qui le chassu en mousse!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiteshane

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!! Répondre en citant

Alors je tiens a préciser que shay =LOULOU

lisez moi sa super phrase!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!! Répondre en citant

Mdr je tien a dire que moi au moin c pendant des quetes et pas en instance et pui ce que vous voyez pas c que quelque minute avant c elel qui en avai pas donc j'ai du la dépané donc voila pourquoi j'avai plus de fleche Mort de Rire

Whiteshane

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!! Répondre en citant

menteuse!!! alors déjà
    1: on était a stratholme donc en instance
    2: on utilise pas vraiment les même flèches alors c'est pas vrai j'ai toujours des flèches maintenant mdr

loulou

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!! Répondre en citant

lol bon ok on étai en instance mais enfaite la vrai raison c que je pensai qu'elle étai super forte donc pas besoin de fleche pask voila je pensai j'allai avoir le temps de rien faire mais je me suis gourer trop nul obliger de l'aider -_- Razz mdr

Whiteshane

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!! Répondre en citant

han ok je t'aiderai plus a faire tes instances de merde !!!

Shalario

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!! Répondre en citant

Pauvre fille, elle crois que jouer chassou c'est comme jouer prêtre Mr. Green

MSN
loulou

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!! Répondre en citant

lool Shala ba ouai j'ai perdu l'habitute mais bon tkt pas sa va changer.
Et puis conasse rolala si on peu plus blaguer sans que tu te vexe :p Rolling Eyes mdr kissouuuuu

Whiteshane

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!! Répondre en citant

mdr
connasse va !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Et la c'est qui le chassu en mousse!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange