Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kael'thas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Instances , quètes et Jcj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalario

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Kael'thas Répondre en citant

Je vous propose de vous lancer dans la conquête du T5 a partir de la semaine prochaine !!!!!

En effet nous seront nombreux à être en vacance, à avoir des rerolls ou des gens de la guilde à stuffer. Alors plutot que de se précipiter à ZA.  J'aimerais organiser un raid (ou plusieurs ) sur le donjon de la tempête.

Etes vous prêt à relever le défis ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: Kael'thas Répondre en citant

Lol Shala tu peux compter sur moi,le seul souci que je sens que je vais rencontré c'est que Shay sera 70 et qu'on va surment avoir besoin de loucas lol mais bon on vera bien a ce moment la en tout mais je suis ok

Shalario

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Kael'thas Répondre en citant

ok, au pire double compte si c'est gérable. Mais on fera sa qu'entre exilés ou au pris avec les viking et certains PPP.

MSN
darkcraft

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Kael'thas Répondre en citant

pas de probleme pour moi shala je serais des parties a+

Shalario

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Kael'thas Répondre en citant

ce qui serais parfait, c'est de pouvoir faire un raid de 15 personnes minimum quoi.... J'éspère qu'il y aura autant de monde co la semaine prochaine.

Le premier raid sera organisé lundi à partir de 14h, selon la disponibilité des joueurs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Kael'thas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Instances , quètes et Jcj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange