Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire de la chefeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Les shows irl des éxilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiteshane

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de la chefeuh Répondre en citant

Bon voila ansem,shala, white , loulou et vanvan

On remarquera le regard amoureux de shala pour ansem ^^ c'est beay l'amour

ENsuite, comme on sais loulou qui drague comme d'hab...

BOn voila j'an ai pas d'autre pour le moment ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:54 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de la chefeuh Répondre en citant

Mdr bha ouai tkt entre shala vanvan hugo et l'autre je sais plus qui plus toi hein paskil fau pas t'oublier j'avai la cote ce soir la ^^ et oui c la classe du loulou,et puis fau pas oublier adrien qd on c vu deriere la salle dans le noir oulala ct chaud enfin bn chut shala ma pas mis la bague au doi mais bon une montre c pas mal nn plus ^^

Dernière édition par loulou le Dim 24 Aoû - 03:56 (2008); édité 1 fois
Whiteshane

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:47 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de la chefeuh Répondre en citant

c'est ma bague que t'avais!!!mdr et c malik

Shalario

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Anniversaire de la chefeuh Répondre en citant

OMG !!!! Loulou ma jetté un sort j'peut eme pas me voir entrian de draguer Ansem Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de la chefeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Les shows irl des éxilés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange