Les Exilés Index du Forum

Les Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alex alias Gaerion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaerion

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: alex alias Gaerion Répondre en citant

Oyé Oyé (j'e profite pour Rp moyen age ^^)

Je me nomme alexandre (mais apeler moi alex ou  gaerion ou euh... oublier le 3éme ^^)

J'ai 18ans dont 12année de connerie 3anné de nurserie et 3année de wow Smile( jrépartie bien les tach depuis mon enfance ^^)

J'habite dans la manchiqui et dans la bass normandie qui et dans la france qui est dans l'europe qui est dans l'émisphére nord qui et dans le monde qui est sur notre constélation qui ets quelque par dans l'univers (sa fait long a force ^^)

j'étit charcutier traiteur et vu que j'aim pas a je suis en train de faire carriére dans la sécurité (ouai need étre le garde d corp de Clara morgane ^^) nan sérieusement je souhaite travailler dans la sécrité évenementiel mais bon tréve de blabla (et de faute d'orthographe)

Sinon avec mes 3anné sur officiel je jouée war def et je e suis mis upetit palmarés simpa (mais maleresement ps complet Sad) on pezut pas tout faire dans la vie ^^

Bon bin voila que dire de plus (JE SUIS UN MEC)
                                          _____ 
                                 _/\   (         )
                                / O \(_______)       < un peu raté mais c'es une tortue Smile
                                ---\__  ____  /
                                        O       O

Ps: Je reni toute fate trouver lors de cette présentation, je nommepour seul et unique coupable mon clavier usée..

Bon bein a ++Ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: alex alias Gaerion Répondre en citant

MDR bien venu atoi j'ador ta presentation surtout ta super belle tortu allé ++ IG Wink

Shivas

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: alex alias Gaerion Répondre en citant

Super presentation et bienvenue chez les petits fou d'exiles ^^

Whiteshane

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: alex alias Gaerion Répondre en citant

mouahahha ^^ T un fou toi
bienvenue alors ^^

Shalario

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: alex alias Gaerion Répondre en citant

Ouai un ouf comme on les aiment, bienvenu à toi. J'adore !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: alex alias Gaerion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés Index du Forum -> Les Exilés -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange